Un mariage de Chou #19: Notre enterrement de vie de célibataire

Samedi en fin de journée, nous avions rendez-vous avec pas mal de nos amis pour enterrer nos vies de célibataires, alors oui nous avons fait ça ensemble! Pas question pour nous d’être séparés!enterrement de vie de celibataire (6)

Recap’ des billets mariage
L’annonce
Le Save the Date & le Faire-part / Les enveloppes customisées
Notre boîte à alliances geek
Inspiration Déco
Idées tenues pour Ninie
Dégustation du Wedding Cake avec Les Douceurs d’Arnaud
Cadeaux aux invités: Les gâteaux de serviettes
Organisation: M-5 / M-4 / M-3 / M-2 / J-30 / J-15
Boutiques: La Boutique de Juliette / Vegaoo Party / Le Déguisement / Ping Déco

Ce sont nos témoins qui se sont occupés de l’organisation et l’un d’eux a eu la très bonne idée de nous faire faire à tous notre baptême d’escape game! Autant te dire qu’avec cette idée il s’est très largement gavé puisque nous en parlions depuis des mois et que ce genre d’activité est tout à fait en accord avec notre mariage Geek!

Avec Papa Chou nous avons sauté sur cette occasion pour nous rendre chez Arnaud, pâtissier que nous avons choisi pour notre Wedding Cake afin de prendre le gouter et de revoir certaines choses avec lui. On s’est encore une fois régalés et moi je n’attends plus qu’une chose, voir notre Wedding Cake! enterrement de vie de celibataire (1)

Nous avons ensuite pris le chemin de l’escape game pour y retrouver tout le monde. C’est donc à 7 que nous nous sommes lancés dans l’aventure!

Je n’ai aucune photo de l’escape game une fois dans le jeu, logique tu me diras. Mais voici quelques clichés pour te montrer un peu l’ambiance du lieu. enterrement de vie de celibataire (2)enterrement de vie de celibataire (3)enterrement de vie de celibataire (4)

Si tu ne connais pas du tout le principe d’un escape game, il s’agit d’un jeu dans lequel tu te retrouve enfermé dans une pièce et dont tu dois t’enfuir en résolvant de nombreuses énigmes. Bon, un peu déçue puisqu’il ne nous manquait que quelques secondes pour réussir. Mais c’est un moment à refaire absolument!

Nous avons ensuite pris la direction de l’Avenue 83 pour passer un moment au restaurant. C’est chez Crêpes du Monde que nous nous sommes installés, cette fois-ci à neuf! Bon je te passe les détails de cette soirée, faite de Mojito, de crêpes de folie, de mise au point sur le mariage et de spoiler sur Game of Thrones! enterrement de vie de celibataire (5) enterrement de vie de celibataire (7) enterrement de vie de celibataire (8) enterrement de vie de celibataire (9)

Un grand merci à tous d’être venus et d’avoir organisé ça pour nous! Bon notons quand même qu’on se retrouve avec un discours à pondre pour le repas d’ici le mariage…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

3 thoughts on “Un mariage de Chou #19: Notre enterrement de vie de célibataire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :