Un Mariage de Chou #30: Encore de beaux souvenirs avec Photocité – Dans ma BAL #288

Quoi? Je vais encore parler mariage? Ouais encore un peu quand même, après tout ce n’était qu’il y a presque seulement 3 mois! Cette fois-ci je reviens avec une jolie idée cadeau à offrir aux mariés ou que les mariés justement peuvent s’offrir, un livre de qualité avec leurs souvenirs…

Nous avons attendu d’être revenus de DisneyLand Paris (qui je te le rappelle faisait office de voyage de noce) pour commander un livre photo avec tous nos souvenirs, dont ce voyage inclu! J’ai commandé un livre photo Photocité Cewe et je dois dire que j’ai été surprise de la qualité! Le papier est vraiment épais, le rendu des photos est top! Bref, je te laisse en juger par toi même. A noter que j’ai fait le choix d’un livre 100% photos et que je n’ai ajouté aucun texte.
cewe-livre-photo-2

cewe-livre-photo-3

cewe-livre-photo-4

cewe-livre-photo-5

cewe-livre-photo-6

cewe-livre-photo-7

cewe-livre-photo-8

cewe-livre-photo-9

cewe-livre-photo-10

J’ai choisi un format carré, le format que je trouve le plus classe en 21x21cm. Tout y est personnalisable:
• Le nombre de pages, de 24 à 98,
• La reliure: rigide, souple ou carnet, j’ai opté pour la reliure rigide avec la personnalisation de la tranche,
• Le papier: photo brillant, photo mat, brillant ou satiné.

Le gros point positif de Photocité est sans aucun doute le logiciel pour travailler hors ligne, pas besoin de passer des heures sur le site pour créer un livre, on commence, on sauvegarde, on passe à autre chose et on y revient quand on a du temps! On peut également créer sur mobile et tablette avec l’application pour Androïd et iOS. Bref, tout le monde y trouve son compte.

Je peux t’assurer que je suis très largement satisfaite, tu peux y aller les yeux fermés que ce soit pour un livre photo pour une naissance, un mariage, des vacances ou encore un anniversaire!

 

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :