Un mariage de Chou #27: Les cadeaux aux invités

Il y a un petit moment déjà, je t’avais présenté en partie nos cadeaux aux invités, un en particulier: les oursons sous forme de gâteaux de serviettes réalisés par Laurence la créatrice de Tendances Créations. Forcément, je ne me suis pas arrêtée là!cadeaux aux invités (1)

Recap’ des billets mariage
L’annonce
Le Save the Date & le Faire-part / Les enveloppes customisées
Notre boîte à alliances geek
Inspiration Déco
Idées tenues pour Ninie
Dégustation du Wedding Cake avec Les Douceurs d’Arnaud
Cadeaux aux invités: Les gâteaux de serviettes
Notre enterrement de vie de célibataire
Organisation: M-5 / M-4 / M-3 / M-2 / J-30 / J-15 / J-7
Boutiques: La Boutique de Juliette / Vegaoo Party / Le Déguisement / Ping Déco
La rétrospective de l’organisation
La déco Geek de notre joli jour / La pièce de Geek de Papa Chou
Le Candy Bar & le Wedding Cake Game of Thrones
Les tenues de notre joli jour / Le Kid look complet de Ninie

Dès le départ, j’avais une idée assez claire, je voulais absolument que chaque invité (ou au moins couple) reparte avec son tote-bag aux couleurs du mariage. Une bonne idée finalement puisque certains sacs étaient pleins (entre les appareils photos, les portes feuilles…) avant même que nous passions à la mairie.

J’ai commandé des tote-bag sur Amazon, tu noteras qu’ils ne sont pas blancs… Ce n’est pas voulu, je n’ai simplement pas cliqué dans la bonne fenêtre au moment de la commande et j’ai eu une flemme incroyable au moment de la réception pour les renvoyer… J’ai appliqué sur chaque sac le « logo » de notre mariage que nous avons souvent repris notamment pour les cupcakes, j’ai simplement utilisé du papier transfert de la marque Auchan. J’ai ajouté une petite étiquette sur chaque sac puisque le contenu dépendait du fait que le sac soit adressé à un couple ou à une personne célibataire.cadeaux aux invités (9)cadeaux aux invités (11) cadeaux aux invités (13) cadeaux aux invités (16)

 

Dans chaque sac, j’ai glissé un petit ourson en serviette dont je t’ai déjà parlé. Un aimant rond avec le logo du mariage dessus, aimants commandés chez Webprint dont je t’ai déjà également parlé, je les ai ensuite glissés dans une petite pochette en papier de chez Créavéa. Un petit livret avec toutes les explications concernant le déroulement de la journée. Sans oublier les bulles (trouvées chez Gifi) pour la sortie de la mairie. Pour chaque garçon, j’ai réalisé des petites « Game Boy » en perles Hama sur lesquelles j’ai ajouté une épingle pour que chacun puisse accrocher la sienne. cadeaux aux invités (2) cadeaux aux invités (3) cadeaux aux invités (4)cadeaux aux invités (15)cadeaux aux invités (8) cadeaux aux invités (7)cadeaux aux invités (6) cadeaux aux invités (14)cadeaux aux invités (18)

 

Comment trouves-tu ces cadeaux aux invités? Qu’as-tu offert aux invités de ton mariage?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Un mariage de Chou #27: Les cadeaux aux invités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :