Louis le Sec, la révolution dans les draps de nos bout’chou

J’ai eu le plaisir de découvrir une marque qui ne manque pas d’idée en matière de linge de lit pour nos bout’chou : Louis le Sec, tu ne connais pas encore ? C’est le moment de la découvrir, je t’en dis plus !
Curieuse de nature, tu sais que j’aime tester plein de trucs pour ma puce, en découvrant Louis le Sec et son linge de lit, je me suis dis que je ne pouvais pas passer à côté, j’ai donc commandé un échantillon de tissu pour tester moi-même et vérifier tout ce qu’il se dit sur le site.
Louis le Sec, c’est l’idée d’une maman de développer une gamme de linge de lit pour faciliter l’apprentissage de la propreté de nos bout’chou ! Je n’en suis pas encore là mais je commence tout doucement à appréhender ce moment et à me demander comment je vais pouvoir faire des miracles, oui parce que pour moi l’apprentissage de la propreté relève d’une certaine maitrise de la magie… Mais le linge de lit Louis le Sec n’est pas seulement un coup de pouce contre les pipis au lit mais aussi une aide au quotidien avec les couches qui fuient ou les vomissements qui peuvent arriver un peu à n’importe quel moment. Quand on est parents on se rend compte que changer les draps du lit peut arriver plusieurs fois par jour.
Pas seulement imperméable, le linge de lit Louis le Sec est aussi anti-acariens, absorbant, résistant et silencieux.
J’avoue quand même qu’à la première lecture « d’imperméable », je me suis demandé la différence avec une simple alaise… Ben la différence est juste énorme ! Ca n’a rien à voir. Le tissu est vraiment agréable au touché et très doux, on n’a pas ce bruit de « sachet » comme sur les alaises ou cet effet enduit.
A peine le tissu entre les mains et pour faire une démonstration à Papa Chou, j’ai direct filé à l’évier de la cuisine et sans hésitation j’ai ouvert le robinet ! Et là ! C’est vraiment une révolution que j’ai dans les mains, en plus de tous les points positifs que je t’ai cités un peu plus haut, l’imperméabilité est à toute épreuve !

 

Louis le Sec, la révolution dans les draps de nos bout’chou
En plus, juste pour toi et comme ils sont sympas chez Louis le Sec, ils m’ont gentiment donné un code promo : avec le code MAMANCHOU tu as une remise de 15% pour toute commande passée avant le 25 Mars 2014.
Et toi alors tu en penses quoi ? Et la commande tu l’as passée ? Donne-moi tes impressions !

http://www.louislesec.com/fr/

4 thoughts on “Louis le Sec, la révolution dans les draps de nos bout’chou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :