Les lingettes à l’huile d’olive vierge Gifrer – Dans ma boîte aux lettres #82

En début de semaine dernière, j’ai reçu les nouvelles lingettes à l’huile d’olive vierge Gifrer! Des lingettes avec une composition top puisque très proche du liniment! Oui alors je te vois déjà me dire à la maison on n’utilise pas de lingettes c’est pas bon pour bébé… Il s’agit là de lingettes avec une composition à près de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, donc il n’y a pas de quoi en faire un fromage! De toute façon à la maison on utilise 90% du temps des lingettes!
lingettes gifrer 01

Comme dit plus haut, les lingettes c’est le produit que l’on utilise à la maison, j’ai commencé les lingettes vers 18 mois, avant elles ne servaient qu’en sortie car bien plus pratiques que le coton, le produit et tout autre accessoire… Du coup je vais vraiment pouvoir comparer à d’autres lingettes puisque je pense que nous avons utilisé toutes les marques et toutes les sortes sous réserve que celle-ci ne contenaient pas de phénoxyéthanol! Oui je fais quand même attention!
J’ai vu que pas mal de mamans se plaignaient de lingettes trop sèches, personnellement, je trouve qu’il y a la juste dose! Oui j’ai déjà eu des lingettes bien plus sèches ou au contraire d’autres beaucoup trop mouillées et pour lesquelles on avait besoin de mettre un coup de coton pour essuyer! Donc ma réponse est non, les lingettes ne sont pas trop sèches!

D’un point de vue pratique, j’aime beaucoup le petit clapet qui permet de garder les lingettes humides justement, trop de paquets sont maintenant vendus sans ce petit clapet qui est pourtant bien pratique ne serait-ce que dans le sac à langer pour éviter d’en avoir partout… Ouais parce que le simple autocollant au dessus du paquet de lingettes ce n’est pas forcément une bonne idée puisqu’au bout d’un moment il ne colle plus… Là au moins nous n’avons pas ce problème là!
lingettes gifrer 02

On va quand même parler de l’odeur, parce que c’est important, je t’avais dit que je comparais, je vais continuer: les lingettes ont une odeur vraiment sympa et assez discrète, on est loin des lingettes débarbouillantes dont je tairai la marque distributeur qui les commercialises mais dont l’odeur est absolument incroyable tellement elle me rend malade… Bref c’est pas censé être l’idée de base… Une lingette c’est fait pour sentir bon sans pour autant parfumer toute la maison et là c’est réussi!

Pour te parler quand même un peu des lingettes Gifrer: Elles sont composées d’huile d’olive connue pour ses vertus hydratantes, adoucissantes et apaisantes. Gifrer à su développer un produit sécurisé qui ne contient pas d’allergènes, de phénoxyéthanol, de parfum, de perturbateurs endocriniens et qui de cause pas de réactions cutanées! Les paquets de 70 lingettes sont vendus uniquement en pharmacie.

Bon, et dis moi, chez toi les lingettes on en utilise ou pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

2 thoughts on “Les lingettes à l’huile d’olive vierge Gifrer – Dans ma boîte aux lettres #82

  1. Bonjour,

    Oui ici on en utilise, bien pratique faut l’avoue en sorti :/

    J’en entend que du bien de ces lingettes et franchement encore jamais de négatif :O Je testerais un jour obliger :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :