Les jouets #4: Sa batterie Hello Kitty

Ouais je sais, je suis le genre de maman complètement maso… Quand le cousin de Papa Chou a demandé ce que l’on aimerait à Noël pour notre puce, j’ai répondu une batterie sans hésitation de ma part… Du côté de Papa Chou c’était une autre histoire. Pour preuve à peine montée qu’il avait déjà enlevé la cymbale (que j’ai remise)!

IMG_2613

Fille fan de chats oblige, c’est un modèle Hello Kitty de la marque Reig qui trône dans sa chambre!
Elle a vite compris le principe du « taper pour faire du bruit » et devine ce qui fait le plus de bruit? La pédale dont elle a déjà compris le principe en s’asseyant sur le petit tabouret (fournit avec la batterie) et en frappant fort du pied, en gros elle maitrise!

Elle a aussi trouvé une seconde utilité à sa batterie, enlever un des tambours pour se promener avec et faire réellement du tambour… Ben ouais, comprends-là, pourquoi avoir un truc qui fait du bruit si maman et papa n’en profitent pas?

Pour ce qui est de la résistance, il n’y a aucun problème, I. n’étant pas la petite fille la plus douce du monde, elle a déjà survécu à quelques gamelles et tapages assez violents!

Je suis ultra satisfaite de ce cadeau, qui pour certains parents pourrait être le cadeau empoisonné, mais Papa Chou et moi étant des fans de musique (ou de bruit selon certaines personnes) et la batterie étant un des sons les plus importants dans ce « genre musical », on serait ravi que plus tard elle nous demande pour avoir des cours sur une vraie batterie.

Pour finir je vais quand même te faire mal aux oreilles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

6 thoughts on “Les jouets #4: Sa batterie Hello Kitty

  1. Bon ben moi je ne suis pas trop tenté par ce style de jouet 😉 trop bruyant (je ne sais pas si c’est le jouet ou le papa qui râle sans arrêt à cause de lui qui serait le plus bruyant mais bon voilà, on va éviter). Par contre ma grande a fait un an de flûte et ma 2eme un an de piano( vu la méthode utilisé par son prof de l’époque je suis sure que les airs de ta fille sur la batterie son bien plus mélodieux, ouais carrément une horreur avec plus de 3 mois à taper mains entières sur les touches du piano) et cette année elle fait de la guitare. On verra la suite, on a le piano et les guitares à la maison déjà 😉

    1. Je croise les doigts pour qu’elle décide de faire de la musique ^^
      Le piano j’avais reprit des cours il y a quelques années et j’ai lâché au bout de quelques séance, espérons qu’elle soit un peu plus patiente que moi…

  2. Moi j’adore ma fille va bientôt avoir 1 an dans 1 semaine mais elle es encore petite pour se genre de jeu et ces bien dommage melle adore faire de ma batterie sur les sceau en plastique de ses jouets 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :