Rock’n’Roll Baby! Les bonnes adresses pour un bébé rockeur!


Dress Up! / jeudi, juin 23rd, 2016

En 2013, un de mes premiers billet à été de te proposer des bonnes adresses pour faire de ton bout’chou un petit rockeur! Un univers que j’aime beaucoup, d’ailleurs Ninie a souvent mis du noir et je lui avais énormément acheté de vêtements à l’effigie des groupes de métal que Papa Chou et moi écoutons. Mais tu te doutes bien que depuis 2013, l’offre Rock’n’Roll pour les kids a grandement évoluée, je te dresse donc une liste de mes bonnes adresses et des cadeaux à offrir à de jeunes parents Rock’n’Roll!
stuff rock n roll bébé

> Les Petites Terreurs: Si tu es branchée univers gothique, c’est carrément là qu’il faut te rendre, les vêtements y sont aussi originaux que mignons!
Je t’en parlais par ici
SELECTION ROCK N ROLL LES PETITES TERREURS

> Bébé Tshirt: En plus d’être le spécialiste des vêtements décalés pour les kids, Bébé Tshirt dispose d’un rayon Cd Rockabye Baby, des morceaux de groupes de métal, rock et autres artistes repris version comptines, ici on en avait quelques uns.
Je t’en parlais par ici
SELECTION ROCK N ROLL ROCKBYE BABY

> Family in Black: Comme son nom l’indique, Family in Black propose des vêtements noirs pour toute la famille et principalement pour les kids. J’aime beaucoup l’esprit des vêtements sans oublier que la responsable de cette boutique originale est adorable!
Je t’en parlais par ici
SELECTION ROCK N ROLL FAMILY IN BLACK

> Les produits Lilikim: J’avais d’ailleurs le sac à langer noir de la marque. Lilikim propose plusieurs articles Rock’n’Roll qui permettent d’apporter une petite touche de fun à la puériculture!
SELECTION ROCK N ROLL LILIKIM

> Rock Star Baby: C’est une marque absolument déjantée dont j’avais d’ailleurs acheté la tétine « skull » à Ninie. Tous les produits sont absolument fantastiques et Rock’n’roll à souhait!
SELECTION ROCK N ROLL ROCK STAR BABY

Alors le Rock’n’Roll pour bébé ça te tente?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

13 réponses à « Rock’n’Roll Baby! Les bonnes adresses pour un bébé rockeur! »

  1. La chancelière rose à tete de mort & le body des Rolling Stones sont trop top !!
    En berceuse j’ai la version Bob marley (Chéri est fan) & je rêve d’avoir celui des Red hot ! J’adore 🙂

  2. Bonjour

    Je me présente: je suis créatrice de linge de lit et accessoire pour bébé chic et branché!
    La maison : MIRANDA

    je révolutionne le monde du bébé par mes collections originales et décalées!!!
    Imprimé léopard et téte de mort……..
    Total démocratisation sur les tee shirts de nos tout petits alors pourquoi pas sur le linge et accessoires??

    MIRANDA

    http://miranda-bebe.fr/

    https://www.facebook.com/linge.bebe.miranda

    http://instagram.com/miranda_bebe

  3. bonjour, j’adore les rollings stones et acdc, je ne peux que craquer pour ces vetements. (et ya rammstein en plus ! quel délire En plus, bébé qui vient de naitre dans la famille, je sens que je ne vais pas pouvoir résister à en acheter un pour qu’en voyant ce vêtement, le papi se rappelle les années 70_80. merci beaucoup

  4. […] Il y a des boutiques comme Family In Black  que j’aurais particulièrement aimé découvrir avant! Les vêtements qu’ils proposent sont en parfaite adéquation avec le look de Papa Chou et moi, même si on commence à s’habiller un peu plus en « adultes » enfin au moins pour le boulot quoi. Souviens-toi, au début du blog je t’avais déjà parlé de ce style de vêtements que j’aime beaucoup pour ma puce. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.