Le froid arrive, on remplit l’armoire de rêve (de maman pour une fois)

Comme je ne te fais pas souvent de billets maman/mode même si de temps en temps je te propose quelques billets « Maman est aussi une fille », à l’approche de l’hiver j’ai décidé de te proposer ma sélection, celle que j’aimerai bien voir arriver dans mon armoire, ouais donc tu peux carrément la considérer comme une wish-list!

Cette année on a été chanceux, tout du moins ici, la chaleur n’était pas pressée de repartir et pour preuve je viens seulement de vider l’armoire été de I. pour laisser place à ce que je n’avais pas encore sorti des cartons.

L’hiver arrive tout doucement mais le froid commence bel et bien à s’installer! Du coup je fais quelques repérages un peu partout pour shopper quelques vêtements!
D’ailleurs si tu manques d’idées pour ton look automnal/ hivernal, les blogs mode sont nombreux sur la toile.

Je te propose donc une sélection mode cocooning pour affronter le froid! Manteaux, bottines et compagnie sont de la partie.

J’ai flâné sur plusieurs boutiques, repéré ce qui correspond à 200% à mon style assez « rock »! Je te rappelle que c’est une wish-list de rêve et que pour le coup je me suis vraiment lâchée!
sélection
1 – Veste imperméable Mona / 2 – Double dipped hat Yokoo / 3 – Tote bag Officine Berlinesi / 4 – Snood Yokoo / 5 – Foulard Mona / 6 – Pantalon Tria Constance Boutet / 7 – Bottines studio W Mona

Voilà qui devrait à nouveau remplir une partie de mon armoire, qui déborde déjà pas mal mais qui aurait besoin d’un peu de nouveautés vu que mes derniers achats vêtements remontent aux derniers soldes où je m’étais complètement lâchée dans les magasins, d’ailleurs vivement janvier!

Et toi, ton armoire à besoin d’un petit coup de « frais » pour affronter l’hiver (jeu de mots pourri)? J’aimerai découvrir de nouvelles boutiques, donc si tu as de bonnes adresses je suis preneuse!

2 thoughts on “Le froid arrive, on remplit l’armoire de rêve (de maman pour une fois)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :