La chambre de I. #9: En avant pour bien grandir

Tu commences à savoir que je suis une éternelle insatisfaite et à la maison, la pièce qui en est le plus témoin est sans hésitation la chambre de Ninie! Ouais, un coup pêche, un coup rose, un coup bleu, un coup violette… Un coup grande, un coup petite, puis finalement à nouveau grande…

Bref, Ninie va à nouveau récupérer la grande chambre de la maison (quoi que j’hésite encore) et quelques petits achats sont forcément à prévoir! Donc, qui dit achat, dit sélection!

Je t’ai déjà proposé ma sélection de lits de grandes ainsi que d’ensembles de lit dans ce billet.

selection chambre1. La veilleuse à poser MyKidsRoom de Philips
2. Papier peint enfant My Little Pony Walltastic, Bébé Gavroche, je ne suis pas du tout fan des licences pour la chambre, mais cette tapisserie ajoutera un plus et surtout elle deviendra folle en la découvrant!
3. Bureau et chaise pour enfant, Alinéa – J’ai déjà le bureau que je dois retaper et qui vient directement d’une école, il ne me manque que la chaise…
4. Une bibliothèque blanche de chez le Suédois, je n’en peux plus de sa bibliothèque rouge qui tranche avec le reste de sa chambre!
5. Etagère Babou 3 rose pâle Rose in April, Decobb
6. Tapis acrylique Ma jolie fleur Candide, Berceau Magique
7. Des stickers pois que je pense réaliser moi-même
8. Les cintres nuages de Zara, pour accrocher ses déguisements

J’aurai pu ajouter tout un tas de choses, comme les boules My Little Pony de Trousselier ou encore la boîte à musique, des affiches… Mais j’ai préféré me concentrer sur le « gros » de la chambre! En tout cas, le « switch » des chambres est prévu dans quelques jours (si il a lieu), dès que Papa Chou et moi reviendrons de notre escale à Paris pendant les vacances!

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

2 thoughts on “La chambre de I. #9: En avant pour bien grandir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :