Klorane fête ses 50 ans avec des Pop-up Store

Mercredi dernier, j’étais invitée à découvrir le Pop-Up Store de Klorane place Gabriel Peri à Marseille, un moment beauté et chouchoutage que j’ai partagé avec Mamie Lolo. Au programme découverte du nouveau shampooing sec Klorane et des autres nouveautés!

Nous avions rendez-vous à 18h30 pour ce moment beauté, mais comme à notre habitude, nous avons choisi de partir plus tôt pour faire les magasins (plus d’un mois que nous ne nous étions pas retrouvées toutes les deux pour une séance shopping).

Direction ensuite le Hard Rock Café pour une petite pause bien méritée sous un soleil de plomb et une première vraie journée de chaleur. L’endroit est magnifique, après s’être bien rempli le ventre nous sommes forcément passées par la boutique pour l’achat de quelques t-shirts…
Je suis donc rentrée avec deux t-shirts pour Papa Chou, un pour Ninie, un t-shirt et une casquette pour moi!
hard rock café (1)hard rock café (2)

L’heure est ensuite venue de se rendre au Pop-Up Store, l’endroit était vraiment top, juste devant la grande roue! Mamie Lolo a eu l’occasion d’essayer la nouvelle gamme pour les poches sous les yeux avec les patchs lissants défatigants au bleuet apaisant, pendant que de mon côté je réalisais un bilan capillaire, testais le nouveau shampoing sec et patientais pour ma jolie coiffure! J’ai d’ailleurs eu la bonne surprise de trouver parmi les coiffures proposées celle que je souhaite pour le mariage! J’en ai donc profité pour essayer!klorane (3)klorane (2)klorane (1) klorane (4)klorane (5) klorane (8)klorane (6) klorane (9)

Je suis rentrée à la maison avec quelques produits afin de les tester, je peux dire que je suis déjà séduite par le shampooing sec qui même sur cheveux ultra propre fait gagner un super volume! klorane

Encore merci à Klorane pour cette invitation!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Klorane fête ses 50 ans avec des Pop-up Store

    1. Pour une fois qu’il y a quelque chose à Marseille! C’est tellement rare que je suis forcément obligée d’aller à tout ce qu’il y a LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :