[Kid Look] La rentrée sera légère avec Poids Plume


Dress Up! / jeudi, juin 14th, 2018

Ninie devient une grande et la miss a déjà très hâte de découvrir la primaire, cette école « de grands » et le CP! Pour cette nouvelle année scolaire qui est pour elle une grande étape, nous avons fait confiance à Poids Plume pour son joli cartable Liberty très girly! On découvre tout ça en photos et je te présente ensuite ce joli sac de grande!

Ma puce porte
Cartable: Poids Plume

Un cartable plein de légèreté pour la rentrée avec Poids Plume

Pour cette première année en école de « grands », il fallait pour Ninie un cartable assez léger (ma fille est une crevette), très girly, bien confortable (je pense à son petit dos) et surtout très robuste (la miss a tendance à être destructrice, même si pour l’instant elle a plutôt pas mal pris soin de chacun de ses sacs d’école), c’est donc Poids Plume qui cette année accompagnera Ninie dans cette grande étape.

Les sacs Poids Plume ont ce petit style vintage qui permet de les reconnaitre assez facilement et sont destinés aux kids de 4 à 12 ans, ils ont la particularité de ne peser qu’entre 650 à 850 grammes! Trois fois rien côté poids donc (d’où le nom bien évidemment).

Le modèle que Ninie a pour la rentrée est un motif Liberty et celui-ci offre (comme tous les autres cartables de la marque) un confort optimal avec un dos en mousse et des bretelles ergonomiques moussées. A l’intérieur, la miss va pouvoir s’organiser puisqu’il est pourvu d’une grande poche à double compartiment, d’une pochette zippée et d’une pochette plus petite sur l’avant. De mon point de vue de maman, j’apprécie fortement aussi l’espace prévu pour glisser une feuille au nom de l’enfant!

Une collection pleine de peps pour une rentrée haute en couleurs

Pour cette année scolaire 2018/2019, Poids Plume voit les choses en grands en proposant de très nombreux modèles tous déclinés en plusieurs tailles pour correspondre à la morphologie de chaque enfant. Allez, laisse moi t’en montrer quelques uns!

Et chez toi les kids sont déjà équipés pour la rentrée de Septembre?

 

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

9 réponses à « [Kid Look] La rentrée sera légère avec Poids Plume »

    1. Oui très confortable, ça fait du bien de voir une marque prendre soin du dos de nos petits plutôt que de vouloir proposer à tout prix des licences!

  1. Ici on est pas encore équipé mais on commence à regarder ce qu’il se fait. Je ne sais pas trop ce qu’il faut prendre alors du coup j’attends la liste et les instructions des maîtresses. Mais en tout cas ce qui est sure c’est qu’il n’y aura pas de licence sur son cartable. Je garde de côté la marque du cartable de ninie car c’edt Tout à fait ce style ce que je cherche.

    1. Pareil, j’attends toujours la liste… Je commence à m’impatienter… Ici elle a déjà sa trousse et son cahier de texte, à licence cette fois 🙂 Mais le sac, la qualité prime sur les envies de chacun. En plus soyons honnêtes, il est trop beau!

  2. Ici on a déjà la liste pour le CP, et on ne s’est encore pas penchés sur le cartable, mais je valide aussi le fait d’avoir plutôt un cartable bien confortable, qu’avec une licence. Et du coup Poids Plume me fait de l’œil 😉

    1. Tu peux y aller, ils sont vraiment bien. J’avais peur qu’elle ne s’en sorte pas avec les fermetures et finalement aucun problème 🙂 En plus il est hyper léger et très spacieux! Donc pratique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.