Dans ma boîte au lettes #3: Kaloo Parfums, pour que bébé sente bon

La semaine dernière je te parlais de Kokeshi Parfums, aujourd’hui je te parle encore de parfums mais cette fois ci d’une gamme dédiée à nos bout’choux!!! Quand on m’a présenté le produit, j’ai de suite dis « je veux la fiole rose, j’ai une poulette à la maison ». Reçu en même temps que « Bambu« , je t’en parle aujourd’hui.

Il existe 3 parfums différents pour bébé et pour satisfaire toutes les mamans, « Kaloo Blue » pour les petits mecs, « Kaloo Lilirose » pour les petites puces et « Kaloo Dragée » si vous ne savez pas encore le sexe de bébé mais aussi pour sa senteur gourmande. 

 

A l’occasion de Noël, les 3 parfums se déclinent en 3 coffrets cadeaux avec un doudou et une fiole de 100ml, comptez en moyenne 42€ pour un coffret, qui sont disponibles un peu partout en grands magasins et dans la plupart des parfumeries.

En plus jusqu’au 31 Mars 2014, pour tout achat d’un coffret ou d’une fiole, une médaille de naissance gravée sera offerte! Qui dit mieux?

Bon et si je te disais ce que j’en pense.

Dans ma boîte au lettes #3: Kaloo Parfums, pour que bébé sente bon

Déjà, ce qui me plait le plus c’est cette petite fiole avec une tête d’ourson, c’est trop trop chou et j’adore!!! Petit plus, la « boule » est toute douce, on voit vraiment que c’est fait pour bébé, c’est doux c’est trop chou! Je me répète ouais, mais j’adore!

Côté senteur, là encore j’ai été assez surprise, ça ne sent pas comme tous les parfums pour bébé (qui soit dit entre nous sentent plus ou moins tous pareil). Bien sûr on retrouve la base de ce que l’on appel « l’odeur de bébé » (oui parce que depuis la naissance on est tous parfumés de la tête aux pieds) mais il y a un petit truc en plus qui fait que c’est différent! 

2 thoughts on “Dans ma boîte au lettes #3: Kaloo Parfums, pour que bébé sente bon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :