Les jouets de Ninie #34: Ses figurines Pop! My Little Pony

Sur le blog, ce n’est pas vraiment un secret, Ninie est fan de My Little Pony et sa chambre ressemble plus à un parc à thème de la licence, plutôt qu’à une chambre très classe… Au milieu de ce joyeux bazar, on retrouve entre autre des petites figurines, des figurines classiques et tous les accessoires qui vont avec, les poupées Equestria Girls et pour terminer, des figurines Pop! C’est de celles-ci dont je vais te parler aujourd’hui.
MY LITTLE PONY POP (3)MY LITTLE PONY POP (2)
Comme pour à peu près tous les jouets de la maison (surtout My Little Pony), on a commencé par acheter un ou deux packs de Pop! pour finalement essayer de tous les avoir, on en a donc un sacré paquet… Le tout rangé dans une boîte (miracle) qu’elle sort quand elle a envie d’y jouer.
MY LITTLE PONY POP (1)

Ça commence à faire un sacré moment qu’elle joue avec ces petites figurines, elle a toujours aimé les petites pièces et là c’est parfait, elle travaille une motricité fine tout en faisant appel à sa créativité. Oui parce que le « gimmick » des Pop! c’est bien entendu la possibilité de mixer les poneys entre eux!

On peut modifier à souhait la base de la figurine, un côté blanc de rarity, un côté violet de Twilight Sparkle, la queue de Cadance, la crinière de Zekora, les ailes de Spit Fire…
MY LITTLE PONY POP (4)

Ninie étant tout de même petite, nous avons eu pas mal de casse au départ. Les petits « titou » se cassent facilement si on les tords un peu, dommage. En tout cas elle peut passer des heures à jouer, et joue également volontiers avec nous, ce qui est plutôt sympa!
MY LITTLE PONY POP (5)

Chez toi, quels jouets s’attirent toutes les faveurs de tes Kids?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Les jouets de Ninie #34: Ses figurines Pop! My Little Pony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :