Son joli attrape-rêves aux couleurs de l’arc en ciel – Dans ma BAL #238

Tu sais que régulièrement j’aime te faire découvrir des petites créatrices qui ont de l’or dans les mains, cette fois-ci j’aimerais te présenter Justine la créatrice de Les Songes de Rose qui réalise de très jolis attrape-rêves! attrape reve les songes de rose (3)

Quand Justine m’a proposé de mettre en place un partenariat, j’ai de suite accepté en découvrant son travail, les attrape-rêves sont superbes et la diversité des couleurs qu’elle propose permet à tous de trouver l’attrape-rêves qu’il lui faut!

J’ai reçu pour Ninie le modèle Soft Rainbow pour ses différentes couleurs et sa douceur qui s’accordent totalement avec le reste de la chambre de ma puce.
attrape reve les songes de rose (1) attrape reve les songes de rose (4) attrape reve les songes de rose (5) attrape reve les songes de rose (7)

Afin de tout savoir sur Justine et ses attrape-rêves, je me suis permise de lui poser quelques questions!

Peux-tu nous dire quelques mots sur toi?

Je m’appelle justine, j’ai 28 ans et j’ai la chance d’être une maman comblée par sa petite fille rose qui a neuf mois. Nous habitons dans le nord à côté de Lille.

Comment t’es venue l’idée de te lancer dans la création d’attrape-rêves?

Je souhaitais décorer la chambre de ma fille, et en voyant des attrapes rêves je me suis dit pourquoi ne pas créer les miens!

Comment se passe la réalisation d’un attrape-rêves?

Il y a toute la phase avant la création commande des tissus, des supports, de la laine… Ensuite il faut entourer de laine le support dans un premier temps. Puis il faut créer le tissage (c’est la partie la plus technique!) ensuite il reste à fournir l’attrape rêves en tissus, dentelles, tresses….

Combien de temps te prend la réalisation d’un attrape-rêves?

La réalisation d’un attrape-rêves me prend environ une heure (sans compter la partie achat des matières premières et expédition emballage…)les songes de rose

As-tu une activité ou te consacres-tu entièrement à la réalisation d’attrape-rêves?

Je n’avais pas encore repris le travail suite à la naissance de ma fille je reprends dans quelques semaines mais compte bien continuer mes attrape rêves avec la même passion!

Où pouvons nous te retrouver sur le web?

N’hésitez pas à liker ma page Facebook à fin de pouvoir suivre mes créations ainsi que mon Instagram!

Les Songes de Rose est également sur A Little Market où elle propose ses jolis attrapes-rêves (pour plus de simplicité, tu peux également la contacter via sa page facebook), laisse moi t’en montrer quelques uns! les songes de rose éEt chez toi, les attrapes-rêves ont-ils la côte?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Son joli attrape-rêves aux couleurs de l’arc en ciel – Dans ma BAL #238

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :