Son instant lecture #67: Et si l’histoire se lisait toute seule avec Audiomagique – Dans ma BAL #294

C’est une bien belle découverte que nous avons fait dans la boîte aux lettres avec Ninie, une nouveauté Gründ qui va plaire à tous les kids: des livres qui se lisent seuls: AudioMagique! Finis de devoir attendre que maman ou papa puisse venir lire une histoire en plein milieu de l’après-midi, terminé pour les kids de devoir deviner ce qu’il est écrit! Et bien oui, c’est l’idée surprenante est vraiment top que Gründ a eu avec ce premier titre: Zoé la fée.
audiomagique-zoe-la-fee-2

Zoé est est une petite fée qui a vraiment envie de redonner le sourire à Inès, une princesse qui boude car elle s’ennuie. Zoé va lui faire vivre de jolis moments jusqu’à ce qu’elle soit heureuse entourée de ses amis!
audiomagique-zoe-la-fee-4

audiomagique-zoe-la-fee-5

Derrière le livre, on retrouve un petit bouton à activer pour la lecture automatique, à chaque fois que l’on tourne la page, l’histoire se lit toute seule et est agrémentée de petits sons comme le bruit de la baguette magique ou encore du dragon qui crache du savon!
audiomagique-zoe-la-fee-3

Personnellement, je trouve cette idée fantastique, Ninie a souvent des livres dans les mains et là, grâce à l’AudioMagique, elle va pouvoir « lire et relire » les histoire.
Un autre titre est également disponible, mais ça, je t’en parlerai plus tard au moment de ma sélection des livres de Noël pour les kids.

Titre: AudioMagique, Zoé la fée
Éditions: Gründ
Date de parution: Octobre 2016
Dès: 1 an
Prix: 14.95€

 

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

5 thoughts on “Son instant lecture #67: Et si l’histoire se lisait toute seule avec Audiomagique – Dans ma BAL #294

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :