Idée cadeau pour la fête des pères avec Imprify – Dans ma boîte aux lettres #77 {Code Promo}

J’ai reçu il y a quelques jours un livre photo créée d’une manière toute à fait différente de mes habitudes: avec mon téléphone! Oui c’est la particularité que propose Imprify! La création en est par ce fait d’une simplicité incroyable!
imprify 01

En plus de sa simplicité, on notera l’efficacité et la rapidité: il m’a fallu cinq minutes pour créer mon livre, seulement trois jours pour le recevoir et en plus il est arrivé dans un joli coffret!
imprify 02

Comme je te l’ai déjà dit, tout se passe sur ton téléphone! L’application est d’ailleurs disponible sur Google Play et l’App Store!
Après le téléchargement, il te suffit de sélectionner tes photos soit directement dans ta galerie soit sur facebook, instagram ou encore sur la dropbox! J’ai choisi la première option en ajoutant au préalable des photos depuis l’ordinateur afin de n’avoir que des photos que j’aime vraiment! J’en ai sélectionné vingt deux et hop l’application à tout fait pour moi!

Côté originalité, j’aime beaucoup la couverture qui donne « la vue », en reprenant le logo Imprify, sur cinq miniatures de photos que l’on choisi rapidement. On peut également ajouter un titre en un claquement de doigts!
imprify 03

Pour te parler du livre et te montrer quelques pages.
On a la main sur tout, les photos peuvent être remises dans l’ordre qu’on le souhaite et on peut même ajouter une courte description sous chacune d’elles! Pas mal non? J’ai opté pour la simplicité et n’ai ajouté que quelques petites phrases par ci, par là, le but étant de créer un livre rapidement, je suis allée droit au but!
imprify 04imprify 05imprify 06

Sur le site de l’application, on nous donne quelques idées de créations, ou plutôt de thèmes. J’ai opté de mon côté pour de jolies photos de ma puce, souvent en provenance des Baby Look avec une évolution jusqu’à son dernier look! Me voici donc avec un petit livre photo, contenant vingt deux clichés de ma puce! Sachant quand même que l’on peut en ajouter en payant un petit supplément.

Sur la dernière page on a la possibilité d’ajouter un petit mot pour la fin, encore une fois j’ai choisi la simplicité!
imprify 07

Comme ils sont sympas chez Imprify, ils m’ont proposé de t’offrir un code promo afin que tu puisses gâter Papa pour la fête des pères, au moment du paiement il te suffit de rentrer le code: 366A21 pour bénéficier d’une remise de 20% valable jusqu’au 31/12/2015!

Alors tu te laisses tenter par Imprify?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :