Dans ma boîte aux lettres #15: Squiz et les compotes te suivent partout!

I. grandit et I. devient exigeante, la demoiselle adore quand je lui propose pour le gouter des Pom’pote et surtout moi j’adore le côté pratique quand on n’est pas à la maison! Mais à force, dis-toi qu’à presque 3€ les quatre gourdes, je commençais à en avoir assez de toujours en acheter. Quand l’occasion de tester les nouvelles gourdes réutilisables de chez Squiz s’est présentée, je n’ai pas hésité une seule seconde! Je me suis retrouvé avec un pack de trois gourdes réutilisables et un embout spécial (Squiz’top) pour les 4/24mois!
Dans ma boîte aux lettres #14: Squiz et les compotes te suivent partout!
Pour t’en dire plus sur la gamme:
– Les gourdes réutilisables de 130ml: elles peuvent être utilisées pour tout type d’aliment sous forme de purées, compotes, yaourts, smoothies… Utilisables dès le début de la diversification alimentaire (4 mois).
– L’embout Squiz’top: un embout souple pour les plus petits compatibles avec toutes les gourdes.
– Squiz’ine: la carafe pour faciliter la préparation et le remplissage des gourdes.
Tu noteras que pour les gourdes Squiz, la carafe n’est pas indispensable! Les gourdes sont équipées d’un double zip qui permet le remplissage par le bas et je t’assure que rien ne coule!
Les gourdes sont équipées d’une petite « fenêtre » qui permet de voir la préparation qu’il y a à l’intérieur et d’un petit espace pour écrire!
Dans ma boîte aux lettres #14: Squiz et les compotes te suivent partout!
Les gourdes peuvent être préparées à l’avance, comme des petits pots classiques, et être conservées soit au frigo soit au congel! Pour les réchauffer : un bain marie ou simplement sous l’eau chaude! Rien de plus simple. Tu peux utiliser ton micro-onde mais ce n’est pas forcément conseillé à cause des risques de brulure.
Et tu veux que je te dise le meilleur? Les gourdes passent directement au lave-vaisselle même si le nettoyage n’est vraiment pas compliqué à la main!
J’AIME/J’AIME PAS
+ Réutilisable
+ Facilité de remplissage
+ Nettoyage vraiment easy
+ Joli design
+ La pochette de rangement fournie
– Que trois gourdes différentes (pour l’instant?)
Dans ma boîte aux lettres #14: Squiz et les compotes te suivent partout!
Et alors toi, tu en penses quoi?
articles offerts par la marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Dans ma boîte aux lettres #15: Squiz et les compotes te suivent partout!

  1. C’est vraiment ce qu’il me faudrait ! Le top côté praticité & économies :) Mon fils raffole des compotes & j’adore cuisiner alors ^^ Mais bon, c’est quand même un investissement ^^

  2. Bonjour,
    Je trouve ces gourdes tout simplement géniales !!!
    Écologiques et économique, il fallait les inventer.
    Merci beaucoup pour cet article.
    Bonne journée 😉

  3. j’aimerais beaucoup tester, j’en entends pas mal parler et nous avons la gourde béaba alors je me demande si ça peut valoir le coup mais la béaba convient à ma grande pas à petit deuz .. à voir donc !

  4. Squiz la marque qu’il faut retenir.
    Super ces gourdes réutilisables, de très bonnes qualités, super mignonne avec tous ces petits personnages, le zip très facile à fermer (quelques accidents au démarrage car je remplissais trop, mais c’est un coup de main à prendre)
    Dommage qu’on ne les trouve pas partout.
    et en plus, Squiz parraine l’Association Française de l’Atrésie de l’œsophage.
    donc ils sont parfaits ! 😉
    Merci mamanchou de les faire connaitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :