Samsung se lance avec la Galaxy Tab 3 Kids

Merci à Papa Chou pour l’info qu’il ma fait suivre. Dans les grandes lignes je vais essayer au mieux de vous présenter le produit que je n’ai pas testé (si jamais quelqu’un passe par là hein)…

Hi-Tech chez nos bout'choux #1: Samsung se lance avec la Galaxy Tab 3 Kids

Voici le nouveau bébé de Samsung, la Galaxy Tab 3 Kids, exclusivement destinée à nos bout’choux!!! Une vraie tablette Androïd 4.1 avec des applications entièrement conçues pour les enfants (je n’ai pas encore d’infos concernant l’âge d’utilisation), déjà préinstallées, et prévues pour l’éveil!!!

Un « store » dédié : le Kid’s Store, proposera des applications et des jeux. La bête possède un appareil photos 1.3 méga pixels, la possibilité de lire des vidéos HD ainsi qu’une connexion Wifi et Bluetooth (le top!).

A prévoir aussi, que toute une gamme d’accessoires va voir le jour pour compléter la tablette, avec une sortie fin Septembre, Samsung prend d’assaut la rentrée et les nouvelles méthodes d’apprentissage, pour ceux qui comme moi ne jurent que par la technologie, ce petit bijou de modernité dédié à nos bout’choux nous coutera aux alentours de 250€, ce qui reste correct au prix de la sécurité de mon IPad!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :