Easy Clip de Bébé Confort, des biberons impossibles à ouvrir?

Des bib’, il y en a de toute sorte et à tous les prix. Ce sont tous plus ou moins les mêmes, après c’est surtout une histoire de goût et de tétine. Mais Bébé Confort relève le défi du biberon que bébé ne pourra pas ouvrir. Alors mission réussie?
Easy Clip de Bébé Confort, des biberons impossibles à ouvrir?

Les bib’ manquent un peu d’originalité, déclinés en plusieurs coloris, chacun de vous devrait quand même trouver le modèle qui lui correspond.
Niveau tétine, pas d’avis sur ce point, j’ai directement mis une tétine Mam dessus pour pas changer les habitudes de I..
Même avec le système Easy Clip, le biberon n’est pas plus lourd qu’un autre et la miss n’a pas eu de souci à le prendre en mains. On notera les graduations non incrustées ce qui les rends plus lisibles et qui semblent tenir le coup avec le temps! Good point!
Et ce Easy Clip alors? Acheté pour partir en vacance et éviter les catas en voiture, vu que I. a vite compris le principe de fermeture des bibis, et donc ceux là : impossible à ouvrir. Elle n’a pas réussi!
C’est donc mission accomplie pour Bébé Confort et ce nouveau système qui évitera bien des catas à nous pauvres parents. Il rempli sa fonction principale avec un prix pas plus cher que pour des biberons classiques, à savoir entre 4€ et 8€.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :