E-fluent Mums 3, avec plein d’étoiles dans les yeux…

Depuis que j’ai reçu le sésame, la fameuse invitation officielle pour participer au spot e-fluent mums 3, la date du 3 décembre est écrite partout à la maison! Et comme le 3 c’était hier, voici mon récap de la journée.

01
Après seulement deux petites heures de sommeil c’est finalement un réveil à 3h30 plutôt difficile qui commence! Direction Marseille pour récupérer C. du blog (Encore un) Blog de mère (qui est ma rencontre de la journée) avec S..
02

Après de multiples péripéties avec la SNCF et la rencontre de D. du blog Les Ptits Hiboux on a fini par arriver (en retard) au spot e-fluent mums 3! Et là j’en ai pris plein les yeux!
03 04

La journée se résume par des échanges, des rencontres avec les marques, la découverte de nouveaux produits, des tests en direct et surtout pleins d’étoiles dans les yeux. Je n’ai pas eu le temps de faire tous les stands, même ceux que je voulais absolument voir… Ca me fait également penser que je n’ai pas rencontré toutes les filles, même si j’ai rapidement échangé avec C. du blog Dans ma bulle, que l’on s’est rapidement posées avec S. du blog Girlystan, qu’on s’est croisés plusieurs fois avec A., et que j’ai passé une bonne partie de la journée avec S. du blog Bout de nuage!

Je ne te fais plus attendre et voici les photos de ma journée marathon! (Désolé pour la qualité de certaines photos, mais la plupart ont été faites avec mon portable).

Petit tour du côté de chez Kiddy pour la découverte des sièges-bouclier (je suis en pleine recherche d’un modèle pour I.).
05 06

Du côté de BabyMoov, les nouveaux langes et le nouveau transat Swoon Up que je trouve juste ultra-futuriste!
07

Le stand Avent, qui donne de suite envie d’avoir un numéro 2 pour tout acheter! Une chose est sûre ils m’ont fait baver avec leur nouvelle caméra. La veilleuse quand à elle risque bien de finir à la maison si je tombe dessus en boutique!
08

Chez Stokke découverte de la chaise Steps dont je suis tombée sous le charme! Peut-être également sur une prochaine liste de naissance?
09

Redécouverte des produits Tommee Tippee et surtout grande découverte de la machine Perfect Prep pour les biberons à bonne température!
10 11

J’ai craquée complètement pour le Stand Sylvanian Families, j’ai vraiment hâte que I. ait l’âge pour la gâter de ces petits personnages vraiment top chou, en attendant j’en ai un sur mon bureau!
12 13 14 15 16 17 18

Le stand Luc et Léa ultra fourni et qui donnait vraiment envie de tout avoir… Mention spéciale pour le tableau « Je suis un e-fluent Baby »!
19 20 21 22

Le stand Vtech et toutes les nouveautés ainsi que les must have de la marque. Les petits chats KidiPets Touch qui seront sous le sapin l’année prochaine et la Storio 3 Baby qui me fait de l’œil depuis sa sortie !
23 24 25 26 27 28

Sur le stand Fisher Price: coup de cœur pour la voiture (I. est trop grande, encore une fois vivement numéro 2)!
29 30

Découverte de la Formula Pro de Baby Brezza (en vrai) qui pour moi est le top du top de la préparation des biberons!
31 32

En vrac, un petit tour chez Rainette, Jacadi, Mustela, Blédina et Nuk.
ZZ01 ZZ02 ZZ03 ZZ04

Une journée pleine de souvenirs et je n’ai que deux choses à dire: VIVEMENT L’ANNEE PROCHAINE et UN GRAND MERCI A TOUTE L’EQUIPE PAROLE DE MAMANS! Bon je regrette quand même de ne pas avoir sorti l’appareil sur chaque stand puisque j’en ai vu beaucoup d’autres!
20141204_115108 IMG_2031 ZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :