De la peinture vite fait bien fait avec Skrib Pébéo

Pendant les vacances il a fallu tant bien que mal occuper Ninie pendant deux semaines. Et entre toutes les choses que nous avions à faire et les nouveaux aménagements de la maison, autant te dire que trouver du temps pour les activités a été compliqué! Heureusement, j’ai reçu les feutres peinture Skrib Pébéo qui ont fait leur effet auprès de ma miss!

Skrib Pébéo, de la peinture propre?

J’ai de suite adhéré au concept: un seul feutre pour de la peinture, adieu verre d’eau, palette de peinture, pinceaux… Bref, Skrib c’est du tout en un! Un gain de temps considérable pour ces vacances où clairement je n’avais pas le temps de tout sortir puis de tout nettoyer!

Ninie voulait absolument faire de la peinture, tu te doutes bien que du coup j’ai eu droit à un regard assassin quand je lui ai donné des feutres, après quelques explications « Mais si Ninie c’est de la peinture…bla, bla, bla… » j’ai eu gain de cause! Elle me demandait aussi depuis un certain temps de réaliser un petit renard super héro (j’avais profité d’une vente privée avant les grandes vacances), c’est donc une activité qu’elle avait hâte de faire.

Qui dit feutres de peinture dit forcément amorçage, et les Skrib Pébéo ne dérogent pas à cette règle. Il a d’abord fallu amorcer tous les feutres chose assez simple. Ça s’est un peu compliqué lorsque Ninie a commencé à m’appeler toutes les 5 minutes pour les amorcer (peut être du à notre support qui est du tissu, elle a ensuite essayé sur du papier et la je ne l’ai pratiquement pas entendue m’appeler).

Ma Ninie s’est donc lancée dans la réalisation de son super renard et comme prévu, une fois l’activité terminée, nous n’avons eu qu’à remettre les bouchons sur les Skrib et le tour était joué. Bon ok, un petit coup de nettoyage sur la table aussi!

Pour conclure, Ninie est contente du résultat, son renard est trop joli avec de belles couleurs, même si elle reste un peu frustrée de ne pas avoir utilisé de la « vraie peinture » comme elle dit! En tant que maman débordée moi je suis convaincue (même si suivant le support il va falloir être assez disponible).

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :