De l’éclairage design dans la chambre de nos bout’chou

J’ai découvert il y a quelques jours, la boutique LampCommerce, un site spécialisé dans la vente d’éclairage design pour toute la maison. J’ai moi même des lampes partout dans la maison et aussi bien besoin d’un nouveau plafonnier pour mon salon, mais on en parlera plus tard. Pour l’instant laisse moi te proposer quelques idées pour donner une touche design à la chambre de bébé! Un article déco comme je les aime!

eclairage
1. La lampe multicolore ciniandnils, design de Franco Bettonica & Mario Melocchi, plusieurs modèles disponibles
2. La suspension Flos Glo-ball, design de Jasper Morrison
3. La lampe pour plafond Tipula, design de Philippe Bestenheider, disponible en plusieurs coloris
4. La lampe Eclisse, design de Vico Magistretti, disponible en deux couleurs
5. La lampe œuf, design de Archivio Storico FontanaArte
6. La lampe de sol Ilio, design de Ernesto Gismondi, disponible en plusieurs coloris
7. La suspension Gemmy, design de C. Croce, T. Ragnisco, A. Spalletta et M. Wijffels, disponible dans de nombreux coloris
8. La lampe à poser Ortenzia, design de Bruno Rainaldi

Tu l’auras certainement compris avec cette sélection, mais il ne s’agit que de lampes de designers. De quoi donner une touche sophistiquée à la chambre de ton bout’chou! Si tu te souviens bien, je t’avais déjà proposé une sélection d’éclairages pour la chambre de bébé.

Les lampes à poser, trouverons facilement une place sur une commode ou une étagère (ouais, j’imagine que c’est pareil  dans toutes les chambres, ici on pourrait ouvrir un magasin de luminaires avec le nombre de meubles bas qu’elle a dans sa chambre) et une lampe de sol donne toujours un effet sympa dans un angle de la pièce. Si tu as besoin d’idées déco pour la chambre de ton bout’chou, Mon Bébé Chéri est une vraie mine d’or!

Comme je t’en ai parlé plus haut, j’ai également sélectionné deux modèles qui seraient plutôt sympas dans notre grande pièce à vivre, ouais parce que depuis l’anniversaire de Ninie, c’est le plafonnier de sa chambre qui est installé… suspension 1 suspension 2

Et toi dans la chambre de ton bout’chou, quel type d’éclairage as-tu choisi?

sponso

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :