Dans ma boîte aux lettres #14: Une alimentation végétale avec Sojasun!

Quand on m’a proposé de tester les produits Sojasun, c’est sans aucune hésitation que j’ai répondu OUI!!! Afin de ne tester que les produits dont j’avais envie, j’ai reçu de la part de trnd une série de bons d’achats à utiliser pour en faire la découverte! Aussitôt les bons reçus, je suis partie à la conquête des produits!

 

Dans ma boîte aux lettres #13: Une alimentation végétale avec Sojasun!
Les produits que j’ai choisis (en fonction de ce qu’il y avait dans le magasin, autant dire pas grand-chose):
Dans ma boîte aux lettres #13: Une alimentation végétale avec Sojasun!
– 4 crèmes dessert au chocolat
– 4 crèmes dessert au café
– 1 bouteille de lait de Soja
– 2 steaks à l’indienne
Pourquoi j’ai voulu tester les produits Sojasun?
Avec Papa Chou on ne sait jamais quoi manger! On a du coup l’occasion de découvrir de nouveaux goûts. Mais aussi Papa Chou souffrant du même mal que I. (IPLV), il va pouvoir se faire plaisir sans forcément faire attention à si il y a du lait de vache ou non, sans avoir à compter le nombre de produits laitiers mangés dans la journée.
Le lait de soja on connaissait déjà! Papa Chou en boit à la place du lait de vache, mais le reste c’est assez nouveau pour nous, les seuls aliments que je mange avec du soja, tu les trouves chez le petit chinois du coin, tu m’as comprise quoi… I. étant pour l’instant exclusivement au lait de riz, le soja ce n’est pas pour maintenant!
Du coup, c’est surtout Papa Chou qui a gouté, la première chose qu’on a constaté c’est qu’il n’a absolument pas été malade! Joie! Les crèmes desserts il les mange, même si il trouve que bah niveau goût ce n’est pas non plus du cinq étoiles… Bon Papa Chou est difficile hein’, mais le principal c’est qu’il les mange quand même. Concernant les steaks à l’indienne, je m’y suis collé avec ma copine S., moi je n’ai pas du tout aimé, mais S. a bien fini le sien.
Pour conclure, je dirais bien évidemment que je ne suis pas séduite mais étant très difficile cela ne m’étonne qu’à moitié en fait!
articles offerts par la marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :