Dans ma boîte aux lettres #6 : Mustela Stelatopia baume relipidant

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par Mustela pour tester le baume relipidant Stelatopia et le moins que l’on puisse dire, c’est que chez Mustela ils ne nous prennent pas pour des billes. En plus de recevoir le baume en format full size, ils ont ajouté dans le colis un doudou pour s’excuser du retard de livraison (ouais, ils sont comme ça chez Mustela)!
Dans ma boîte aux lettres #6 : Mustela Stelatopia baume relipidant

Testé et approuvé par I.
Celle qui a testé à la maison c’est I. comme un peu tout sur le blog hein’. Elle n’a pas forcément l’habitude que je la tartine de crème du coup je lui ai montré ce que c’est en me mettant une noisette sur le bras qu’elle a elle-même étalée. Ni une, ni deux, ça lui a plu, je me suis donc lancée à la conquête de son bras pour un premier essai.
La crème pénètre rapidement et n’a aucune odeur !!! Le top ! J’en ai marre des crèmes qui sentent toutes un parfum plus fort les unes que les autres. Zéro parfum, bon point ! Et résultat : une peau toute douce ! Je suis ravie que la crème pénètre rapidement et surtout qu’elle ne colle pas aux mains. Bon depuis j’ai les doigts tout doux mais ce n’est pas grave.
Deuxième essai en sortant du bain. J’ai voulu faire le test complet, et qui dit test complet pour une crème dit obligatoirement passage de vêtements. Je m’explique : quand on met une crème à nos bout’chou, sur le ventre ou le dos, l’enfilage du body peut souvent devenir compliqué. Là pas de problème, une fois la crème appliquée, le body ne colle pas à la peau, ce qui est bien plus confortable pour bébé. Ici on s’est payé une bonne tranche de rires au moment de lui appliquer sur le ventre ! I. est ultra chatouilleuse.
Conclusion.
Une crème à mettre entre les mains de toutes les mamans. Même si bébé n’a pas la peau très sèche ça permet de la rendre encore plus douce. Malgré son prix un peu élevé, qui finalement n’est pas forcément plus chère qu’une autre, je pense en reprendre quand j’aurai fini le tube.article offert par la marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Dans ma boîte aux lettres #6 : Mustela Stelatopia baume relipidant

  1. Bonjour,
    Mustela est une marque que j’aime beaucoup 🙂
    L’odeur des produits… un pur bonheur…
    Merci pour cet article, bonne journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :