Dans ma boîte aux lettres #53: La veilleuse Gro Egg de The Gro Compagny

Il y a un petit moment déjà, j’ai reçu la veilleuse Gro Egg de la marque The Gro Compagny qui en plus de proposer cette veilleuse offre aux parents des produits de qualité comme le Grobag ou encore le Gro-hush (le fameux dispositif qui envoie des bruits blancs à bébé pour le calmer).En avant, je te parle de cette nouvelle veilleuse qu’on laisse allumée en continue dans la chambre de I.!
IMG_4567
Le Gro Egg n’est pas seulement une veilleuse étant donné qu’il fait office de thermomètre d’ambiance et que sa couleur varie en fonction de la température qu’il fait! En un coup d’œil on sait si la chambre de bébé est trop chauffée ou au contraire s’il fait trop froid!C’est assez simple: bleu = trop froid, jaune = idéal et enfin rouge = trop chaud! Je t’ai dit que c’était très simple!
Sans titre 7
De mon côté, j’aime beaucoup sa forme d’œuf (comme le rappelle après tout son nom), je trouve cette veilleuse très design et elle peut s’intégrer dans n’importe quelle décoration! A noter que la lumière émise est vraiment très discrète, elle n’éclaire pas la chambre (pas comme d’autres modèles), du coup elle est vraiment top si on ne veut pas habituer bébé à dormir avec une lumière ou si on veut juste rassurer un bout’chou plus grand!
Bref, cette veilleuse est vraiment super, sa fonction thermomètre est véritablement très utile et surtout ça rassure maman et papa en un seul coup d’œil!
Alors ce Gro Egg il t’intéresse?
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :