Dans ma boîte aux lettres #45: Comme des Papas, les bons petits plats nous on y a gouté!

Il y deux semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir les premiers petits plats Comme des Papas pour I.!

Quelques jours avant, nous avions choisis quelques recettes à découvrir et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on est ravis ! Nous avons reçu un assortiment de recettes… Bien entendu sans lait!

0102

Du côté des desserts:
• Poire conférence et vanille de Madagascar,
• Douceur de pommes et agrumes, fleur d’oranger,
• Compote fine de pommes et pruneaux d’agen (2 pots).

03

Du côté des petits plats:
• Rutabaga, sauté de veau et noix de muscade,
• Crème de panais aux poireaux (3 pots),
• Patate douce pointe de curry (2 pots),
• La purée fine des carottes de monsieur Paul.

04

Le tout est arrivé à la maison par livreur (à savoir que l’on peut également se faire livrer en relais colis) dans un carton tout brillant! Ouais, les petits pots se conservant au frigo, l’emballage est un peu particulier avec à l’intérieur des pains de glace! Les petits pots étaient soigneusement emballés dans des « pochettes » en carton… Rien que ça…

Ca en jette non?
Tu sens de suite en voyant les petits pots que ce qui se trouve à l’intérieur va te faire exploser les papilles, ouais ou plutôt celles de ton bout’chou! Oui parce que là, je ne sais pas toi, mais moi je les trouve carrément sympa ces pots, tellement que j’en ai gardé quelques uns! Note que sur les photos les couvercles des pots sont en métal alors que sur la version finale ils seront noirs mats histoire d’être encore plus classes!

05

Bon et si on goutait tout ça!
C’est le genre de test qui me plait! Ouais quand il s’agit de manger je suis toujours partante et là bon soyons honnêtes c’est plus ma puce qui a gouté… Moi qui ne goute jamais ses petits pots, ni même ceux que je prépare moi même, j’avoue que je me suis laissée tenter! Et c’est trop hummm! Je dois te dire tout de suite que si tu passes commande, tu dois absolument prendre des pots « poire conférence et vanille de Madagascar », c’est juste une tuerie!

06

A l’ouverture du premier pot, j’ai de suite compris que la qualité était quand même bien au dessus de tout ce qu’on trouve, il y aurait un test sympa à faire avec des mamans: un pot classique que l’on trouve partout (pour ne citer personne), un pot fait maison et un pot Comme des Papas! Et juste laisser les mamans deviner lequel est fait maison. Personnellement je n’y vois que du feu! Donc annonce spéciale:

LES MAMANS ARRETEZ D’AVOIR HONTE DE DONNER DES PETITS POTS A VOS ENFANTS! ET COMMANDEZ VOS POTS COMME DES PAPAS!

L’odeur à l’ouverture du pot et la texture sont carrément semblables à ce que l’on arrive à faire quand on perd des heures à préparer des bons petits plats à nos bout’chou! Il n’y a pas cet aspect complètement liquide mais des belles purées avec de belles couleurs!

Fait que je souhaite souligner:
avec Comme des Papas la purée de carotte est orange!
Ouais parce que quand j’en achète elle a souvent plus tendance à tirer sur le jaune que sur l’orange! Ah oui et le curry a le gout du curry!

Bon et si je te montrais!
07 08 09 10 11

Et maintenant que je t’ai bien mis l’eau à la bouche, je t’annonce que la boutique en ligne ouvre ses portes aujourd’hui! C’est le moment de craquer et de choisir de quoi régaler ton bout’chou!

COMME DES PAPAS

Bon et sinon ma princesse s’est régalée, que ce soit à la petite cuillère ou dans une gourde!
12 13 14 15
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

4 thoughts on “Dans ma boîte aux lettres #45: Comme des Papas, les bons petits plats nous on y a gouté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :