Dans ma boîte aux lettres #24: Ella’s Kitchen, du bio en gourde pour le petit déjeuner

La semaine dernière, j’ai eu la surprise de découvrir un petit colis qui m’attendait, à l’intérieur: deux gourdes Ella’s Kitchen, l’une saveur banane et l’autre à la mangue.
01

Pourquoi c’est nouveau?
Habituellement, les gourdes à emporter se composent uniquement de compote de fruits, mais Ella’s Kitchen a eu la bonne idée de proposer les premières gourdes bio de yaourt aux céréales et fruits pour les bout’chou à partir de six mois. D’autres recettes sont déjà disponibles dans et toujours en gourde pour des plus petits dès 4mois!

Et à la maison?
Tu connais les petits soucis de ma puce, du coup ce n’est pas au petit déjeuner que nous avons testé et surtout, pas une gourde en entier. Au moment du dessert au repas du midi, je lui ai proposé la moitié d’une gourde dans un pot de petit suisse pour ne pas changer ses habitudes (puis le lendemain directement dans la gourde), histoire de ne pas partir perdante (ouais elle nous a trouvé un nouveau truc, elle refuse de manger tout ce qui est nouveau, pratique…) du coup c’est parti pour une nouvelle découverte.
IMG_1769 IMG_1770 IMG_1772 IMG_1774Elle a adoré! En même temps c’est vrai qu’elle n’a tellement pas l’habitude de manger des choses « normales » que dès que je lui propose un yaourt, elle est contente et se régale! Plus qu’à aller chercher tout ça en magasins (bio) pour essayer d’autres produits originaux de la marque!

Alors tentée?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Dans ma boîte aux lettres #24: Ella’s Kitchen, du bio en gourde pour le petit déjeuner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :