Dans ma boîte aux lettres #20: Du Hello Kitty dans la chambre de I. avec Room Studio

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir les nouveaux stickers Hello Kitty pour la chambre de ma puce! Ni une, ni deux, dès réception j’installe le tout et moment magique pour I. quand elle tape dans ses mains: ça s’allume!02

A l’ouverture du paquet, je me retrouve donc avec le module qui s’allume, une planche de pas moins de cinquante stickers et des attaches (sous forme de velcro à double face). 05 06 07 08

Quelques détails de la lampe qui est vraiment sympa! A noter qu’elle s’accroche au mur à l’aide de velcro et double face car elle n’est vraiment pas lourde, donc aucun risque qu’elle tombe. Ca va faire une semaine qu’elle est au mur et aucune chute!03 04Les stickers sont très en accord avec le monde d’Hello Kitty, ultra girly, ils sont vraiment sympa! Et parfaits pour ajouter des touches de couleurs dans la chambre de I..

Concernant l’installation, j’ai fait le choix de mettre une partie des stickers (l’autre étant dispatchée dans toute la chambre) et la lampe au dessus de la table à langer où j’avais un espace vide.
09 10
les volets11
la bibliothèque12
l’espace soins13
la commode14

En plus d’Hello Kitty, la marque propose toute une gamme pour la chambre et des jouets avec les héros de nos bout’chou, et si je te faisais ma petite sélection?
15
Le lit Flash McQueen Cars / La bibliothèque 3 en 1 Minnie
Le fauteuil poire Monster High / La coiffeuse Hello Kitty et son tabouret

Les licences chez Room Studio: Cars, Disney Princesse, La Reine des Neiges, Jake et les pirates du pays imaginaire, Mickey Mouse, Minnie, Monstres Academy, Planes, Star Wars, Hello Kitty, Avengers, Ultimate Spiderman, Monster Hihg, Peppa Pig, Les tortues ninja, Violetta.

A noter que tous les produits sont disponibles dans la plupart des magasins de jouets!
Alors tentée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :