Concours #123: Avec Pomme d’Api place à la lecture

Il y a un petit moment, je te présentais le magazine Pomme d’Api qui nous plait beaucoup à la maison.
Aujourd’hui je reviens avec une bonne nouvelle puisque Pomme d’Api me donne l’occasion de te gâter avec un super concours!pomme d'api

Comme tu le sais peut-être déjà, Pomme d’Api fête ses 50 ans en 2016 et pour l’occasion, j’ai été choisie pour remplir le rôle d’ambassadrice du magazine! L’occasion pour moi de te gâter un peu plus puisque c’est un abonnement de 6 mois que je vais te faire remporter!

50 ans pomme d'api

Et si on remontait le temps 50 ans en arrière avec une rétro des couvertures? retro pomme d'api

Passons au concours!
Comme je te l’ai déjà dit un peu plus haut, Pomme d’Api t’offre un abonnement de 6 mois au magazine.

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION
1. Une seule participation par personne via le formulaire ci dessous (attention à bien lire)
2. Liker la page Facebook de Maman Chou
3. Liker la page Facebook de Pomme d’Api
4. Les chances supplémentaires: l’inscription à la news letter rapporte une chance en plus (dans la colonne de droite du blog), chaque partage également et tu peux aussi suivre le blog sur Twitter pour une chance supplémentaire et me laisser un commentaire pour dire bonjour et merci.

Edit du 21 Juin 2016 – Gagnante: Kelly BI
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

53 thoughts on “Concours #123: Avec Pomme d’Api place à la lecture

  1. Bonsoir :) !! Merkiiiiiiiiiiiiiii pour ce superbe concours qui plairait beaucoup à mon Krôminion qui adore lire, en plus pomme d’api c’est juste génial. Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!! Bonne soirée :)

  2. Bonjour MamanChou !
    Y’a des jours pluvieux où t’es aussi motivée qu’une licorne qui essaie de mettre un bonnet…Je crois même avoir croisé un poisson rouge dans ma rue poursuivi par le fantôme du Commandant Cousteau 😉 Mais je secoue ma bouée pour participer à ce concours pour mon fils Elias, 4 ans et demi.
    Je serais ravie de remporter cet abonnement Pomme d’Api car malheureusement mon budget anorexique ne m’autorise pas ce type de d’extra… On emprunte donc ces revues à la bibliothèque mais difficile de retenir Minimonstre de gribouiller dessus :-(

    Merci donc pour cette opportunité providentielle !
    Belle journée !
    Valérie PASCAL
    Pseudo Facebook : Jean Claude Pascal

  3. Bonsoir,

    Trop cool ce concours, ça me rappelle tant de souvenirs !! J’adorais ce magazine quand j’étais petite, et j’aimerais beaucoup les faire découvrir à mes loulous !

    Merci beaucoup et belle soirée
    Nathalie

  4. Pomme d’Api, la revue de mon enfance ! Je tente ma chance pour ma fille aujourd’hui et je croise les doigts ! Merci Maman Chou, le blog d’une maman serial-acheteuse de nous offrir cette possibilité de gagner ces 6 mois d’abonnement à Pomme d’Api !

  5. Bonjour, c’est bien sympa de voir les couvertures anciennes, et notamment celles de 80’s (qui me concernent plus!) c’est mimi cracra en 82, non??? en tous cas, chez nous aussi on aime bien pomme d’api, et c’est plutôt amusant que nos propres enfants lisent le même magasine que nous petits. Alors merci pour ce beau concours et bonne fin de WE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :