Concours #42: Rainett lance sa gamme baby!

La marque Rainett se lance à l’assaut de la place qui te reste dans tes placards avec une toute nouvelle gamme réservée à bébé, la gamme Rainett Baby!

Sans titre 4

Rainett est arrivée en France en 1990 et depuis la marque n’a cessé de se développer avec une philosophie qui lui est propre: démocratiser l’écologie au quotidien sans pour autant mettre de côté l’efficacité!

Les produits Rainett sont naturellement efficaces, biodégradables, dermoprotecteurs, durables et économes, recyclés et recyclables, non testés sur des animaux, ils préservent également l’eau et l’environnement! Le tout avec plus de 25 ans d’expérience…

Rainett à su allier l’efficacité au respect de la peau sensible de nos bout’chou tout en développant une gamme respectueuse de l’environnement avec une lessive à la camomille, un assouplissant écologique à la camomille et un spray détachant avant lavage écologique, le tout spécialement conçu pour les bout’chou!

• Lessive liquide, Rainett Baby
Format: 1.5litres / 21 lavages
Grâce à sa formule, cette lessive viendra à bout des taches de lait et résidus alimentaires dès 30° et jusqu’à 95°! Personnellement, le dès 30° me plait énormément, puisque quand les vêtements de ma puce passent en machine, je n’ose généralement pas monter plus haut!
Elle est certifiée Ecolabel, sans colorant ni ajout de conservateur. De plus, la camomille permet de préserver la peau toute fragile de ton bout’chou.
J’en ai une bouteille à la maison et je peux te dire que l’odeur est un régal! D’ailleurs je reviendrais très vite avec le test complet de la gamme!
Lessive

• Assouplissant, Rainett Baby
Format: 1.5litres / 30 lavages
Avoir des vêtements plus doux pour ma puce? J’adhère à 100%! L’assouplissant Rainett Baby est spécialement conçu pour respecter la peau des bout’chou. Il est écologique et la camomille qu’il contient garantit la douceur des vêtements de bébé.
Assouplissant

• Détachant avant lavage, Rainett Baby
Format: 500ml
Entre les tâches alimentaires et les tâches dues aux différents jeux auxquels tu te prêtes avec bébé, l’utilisation d’un détachant est vivement recommandée si tu ne veux pas sans arrêt devoir courir les magasins pour des vêtements neufs.
Le détachant Rainett Baby agit sur les tâches les plus incrustées en 10 minutes et comme il est à base de citrate son pouvoir désincrustant permet de venir à bout efficacement des vilaines tâches de chocolat par exemple!
A noter qu’il est sans javel et qu’il peut s’utiliser sur les couleurs!
spray

Place au concours, Rainett a eu la gentillesse de me permettre d’offrir à quatre d’entre vous la gamme complète (la lessive, l’assouplissant et le détachant) Rainett Baby, afin de pouvoir la tester!

• Place au concours •
concours

• Pour participer •
!!! ATTENTION A BIEN REMPLIR LE FORMULAIRE !!!
ET ATTENTION A BIEN VENIR VERIFIER LES RESULTATS

1) Remplis le formulaire ci-dessous.
2) Etre fan de la page Facebook du blog
3) Un bonjour et un merci font toujours plaisir en commentaire.
4) Tu peux également suivre la page Facebook de Rainett pour les remercier!
5) Tu peux aussi voter pour le blog au concours Famili, dans la colonne de droite ou tout en bas ce billet!

4 gagnants: Aurélie B – Sadrack konlog T – Véronique P – Marjorie C

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

28 thoughts on “Concours #42: Rainett lance sa gamme baby!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :