J’ai essayé les biberons Dodie Mam et maintenant Dodie VS Mam

Je voulais absolument des biberons girly pour I. même avec le stock de bib’ que j’avais réussi à me faire tout au long de la grossesse, ça n’allait pas. Aucun ne correspondait vraiment à ce que je recherchais. Puis je suis tombé sur les bibs de chez Dodie Mam, mais voilà, au moment de changer de tétines, le drame!!! Dodie Mam n’existe plus!!! C’est quoi cet enfer??? Vu qu’il était impossible de trouver des tétines, je me suis lancée à l’assaut du rayon Dodie dans ma pharmacie pour que finalement quelques jours plus tard Mam sorte sa propre ligne de bibs. 

dodie mam• Les biberons Dodie.
Faute de trouver des tétines Mam donc plates, j’ai pris quelques biberons de chez Dodie sans vraiment m’en rendre compte fait, je pensais juste acheter une nouvelle forme de bibs (triangulaires), je me suis donc constitué un petit stock, 2 biberons de 240ml et 3 de 330ml. Seulement voilà, I. est habituée aux tétines plates maintenant et je me retrouve en galère avec des tétines « normales », ils sont sympa ces biberons mais bon, ils ont finalement perdu tout intérêt. J’ai enfin réussi à trouver des tétines Mam et je les ai mises sur les Dodie et là tout va bien.
Bon et ces biberons alors.
Donc si je réfléchis bien, je n’ai gardé que le biberon vu que les tétines ne plaisent pas à I.. Ce sont des bibs rectangulaires et forcément bien plus galère à nettoyer que des biberons ronds… Niveau résistance, ils ont l’air de tenir, pour l’instant les dessins sont toujours là (après 7 mois d’utilisation) et surtout ils ne se fendent pas, bien que tous les matins ils prennent une belle gamelle quand I. boit son bib toute seule, puisque une fois fini elle jette tout!!!
Le Design.
Je ne les trouve pas forcément « jolis » (bon tu vas me dire en même temps ce ne sont que des biberons), à part leur forme rectangulaire, rien de bien particulier, ils ont quelques dessins pour certains modèles mais ça reste courant…
• Les biberons Mam.

Ceux que j’ai sont la copie-conforme des Dodie Mam, la valve du dessous en moins. Des tétines plates quand on achète les bibs et ça c’est génial, des frais en moins.
Bon et ces biberons alors.
Ils sont hyper résistants rien à redire, en plus de ça ils sont particulièrement sympas!!! I. les prends facilement en main ce qui est génial, c’est d’ailleurs un Mam qu’elle a tenue seule pour la première fois.
Le Design.
De belles couleurs, de jolis petits dessins, je les trouve super tendances… Des couleurs flash comme j’aime!!!

3 thoughts on “J’ai essayé les biberons Dodie Mam et maintenant Dodie VS Mam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :