BBbook, le réseau indépendant de place en crèches

La question des modes de garde est un sujet récurrent sur les réseaux sociaux et autres forums de parentalité voir même sur les blogs et, la plupart des mamans dès la grossesse se torturent l’esprit à savoir comment elles vont faire garder leur bout’chou à la fin de leur congé maternité. Aujourd’hui, je te fais découvrir BBbook qui te propose de trouver une crèche d’entreprise!

Sans titre 1

BBbook est le premier réseau indépendant de places en crèche qui s’est donné pour objectif de répondre aux besoins de garde tout en donnant un coup de pouce aux parents qui travaillent avec un accueil sur mesure: les crèches inter-entreprise! Pour connaître toutes les places en crèche disponibles près de chez toi, il suffit de se rendre sur le moteur de recherche du site.

BBbook propose trois offres d’accueil en crèche:
– L’accueil régulier pour les parents salariés: l’employeur pré-réserve des places en crèche correspondantes à ses besoins. Le parent paie un montant en fonction de son salaire et de son quotient familial, la plus grande partie est financée par l’employeur (bénéficiant de déductions fiscales).
– La garde d’urgence dans l’heure: le parent salarié peut trouver une place en crèche dans l’heure pour un besoin de dernière minute (en cas de pépin avec la nounou, d’enfant malade…). La place est financée par le parent, la CAF et l’employeur.
– L’accueil occasionnel pour tous les parents: BBbook propose également un service d’accueil occasionnel sans financement entreprise. Le tarif est calculé en fonction du salaire et du quotient familial.

Si tu veux avoir une petite estimation, je t’invite à essayer le simulateur disponible.

BBbook.fr
BBbook c’est plus de 700 crèches publiques, privées et associatives dans tout la France!

BBbook est en pleine expansion afin de devenir un acteur de référence sur le sujet des crèches et de la parentalité en entreprise, c’est dans cette optique qu’il met à disposition des parents d’autres « supports » que le mode de garde:
– Le blog BBbook: il répond à l’ensemble des questions des parents sur l’univers de la crèche mais aborde aussi les thématiques autour de la parentalité en entreprise.
– Des actions en faveur de la parentalité en entreprise: il réalise la rubrique parentalité en entreprise du magazine « Assistante Plus ». BBbook est également membre de l’association » Maman Travaille » et a cosigné l’étude sur les modes de garde avec « Avisdemamans.com »…

BBbook c’est également des récompenses comme le prix du jury de « Maman travaille » ou le prix de « l’entrepreneuse 2013 »!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “BBbook, le réseau indépendant de place en crèches

  1. Ouf ! Moi qui pensais récolter le démon de tps en tps (allez on te dépose chez tonton, il va te faire réviser… Ou t’entrainer sur Project cars avec un baquet sur verins !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :