Back To School malin comme Maped! #MARENTREEMAPED


Grandir en s'amusant / mardi, août 14th, 2018

La rentrée arrive à grand pas, il serait donc temps de bien se préparer à affronter cette nouvelle année scolaire! Et chez les Chou, pour la rentrée en CP de Ninie, on a choisi une marque dont la réputation et la robustesse des produits n’est plus à faire: tu l’auras compris, il s’agit de Maped qui revient sur le blog avec une nouvelle box rentrée! Retour donc sur toutes les fournitures scolaires pour Ninie!

La nouveauté que l’on voit partout: Les Loopy

Si tu allumes régulièrement la télé, tu as sans doute déjà du voir la publicité pour les Loopy: un taille crayon/gomme personnalisable à souhait! Je m’explique: il existe plusieurs Loopy différents qui sont interchangeables et donc customisables à l’infini. La bonne idée de Maped ici en plus de ce petit gimmick de personnalisation, est bien entendu le côté deux en un des Loopy: d’un côté une gomme rotative rechargeable et de l’autre un taille crayon avec réservoir, le tout dans des coloris vraiment funs!
En plus de son petit côté sympa, Loopy est également économique puisque pour 2.50€ tu te retrouves avec un taille crayon, une gomme et une recharge.

Pour revenir un peu plus sur le côté interchangeable des Loopy, voici quelques combinaisons pour bien comprendre.

La gomme technica ultra

J’ai été surprise en découvrant ces nouvelles gommes: la couleur blanche que l’on connait aux gommes est parsemée de petites touches bleues et l’intérieur est aussi entièrement bleu. Une explication?

La gomme technica ultra est conçue sans latex ni PVC, mais est bi-matière ce qui lui offre la possibilité d’arriver à bout des ratures les plus tenaces. En plus gros point fort: elles ne font pratiquement pas de copeaux (perso j’ai les yeux qui me sortent de la tête quand je vois l’état de la table quand Ninie est en plein gommage intensif).

La nouvelle gamme Stick’art qui va faire plaisir aux grands!

Maped mise à fond sur la personnalisation cette année en proposant des trousses directement prêtes de la nouvelle gamme Stick’art: une gamme qui comme son nom le laisse supposer est composée de petits stickers pour personnaliser l’ensemble de ses fournitures.

Dans la petite trousse transparente que tu peux retrouver en magasin (moyennant 5.60€), les kids trouveront une soixantaine de stickers carrément à la mode, une règle de 15cm, une gomme avec étui en plastique (carrément pratique pour les plus jeunes comme Ninie) et un taille crayon. Je te laisse observer ce que Ninie a réalisé comme personnalisation!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On met de la couleur dans la rentrée avec les Color’Peps

Côté crayons de couleurs et feutres on pense à la gamme Color’Peps de Maped qui nous offre des produits de bonne qualité et super bien pensés.

Je commence par les crayons de couleurs Color’Peps (que nous utilisons toute l’année) proposés dans la boîte en métal avec fenêtre, pratique pour vérifier que tout est là. Les crayons sont top puisqu’ils ne cassent pas facilement et avec les plus petits c’est quand même je pense un point ultra important pour éviter de devoir tailler le crayon toutes les deux minutes.

Viennent ensuite les feutres que j’avais déjà présentés par ici, nombreux d’entre vous avaient adoré l’idée du « sans bouchon » ou plutôt du « bouchon multiple » car avouons-le les bouchons manquant sur les feutres ça fait quand même bien rager… Ici les kids n’auront plus aucune excuse pour ne pas reboucher les feutres étant donné qu’il est impossible de perdre le dit bouchon!

Pour les plus petits on peut aussi penser aux Color’Peps gel, entre le feutre et le crayon de couleur. Encore une belle innovation de la part de Maped qui propose un produit qui ne nécessite pas d’être taillé mais qui offre le même effet de coloriage que des crayons de couleur tout en garantissant une couleur aussi peps que les feutres.

Il ne manque plus rien à Ninie pour commencer la rentrée, merci Maped!

Dans notre colis nous avons également trouvé une trousse avec tout le nécessaire de la rentrée:
• un petit taille-crayon avec réservoir « igloo »,
• une gomme « zenoa » (je les adore),
• une paire de ciseaux à bouts ronds,
• un stylo quatre couleurs Twin Tip aux couleurs pastels (c’est celui que j’utilise quotidiennement),
• un crayon de papier Black’Peps,
• un compas (ok Ninie est encore trop petite mais nous en utilisons régulièrement pour nos activités), quatre stylos billes Ice Clic,
• une règle de 15 cm.

Avec cette trousse bien fournie, Maped offre une visibilité complète sur tout son savoir faire!

Et toi vas-tu choisir Maped pour la rentrée des kids? En attendant, je te propose de faire un tour sur mon compte Instagram, une petite surprise t’y attend certainement…

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

8 réponses à « Back To School malin comme Maped! #MARENTREEMAPED »

  1. bonjour, MAped font vraiment des fournitures bien sympa, originales et colorées ! J’aime beaucoup ! Merci pour l’article ! bonne journée

  2. Bonjour merci pour cet article j’adore leurs produits ils sont de super qualité et dure dans le temps comme les feutres j’aime bien la nouveauté loopy super pratique

  3. Coucou,
    j’adore cette marque pour les fournitures de mes enfants car tu es sûr qu ‘elles vont durer l’année scolaires !!! D’ailleurs, j’ai déjà acheté leur crayons de couleurs et leurs feutres.
    Quant à leur nouveauté, je n’ai pas encore craqué mais je les trouve sympa.
    Merci pour cet article et merci pour ce concours bien utile.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.