Baby Cook Solo de BEABA, mon allié pour des petits pots maison

baby cook

A l’époque de ma grossesse (oui j’en parle comme si ça faisait 10 ans…) j’ai réfléchi au « mode d’alimentation » de I., il était clair pour moi (amoureuse des fourneaux) de devoir lui faire des bons petits plats… Je me suis trouvé un allié parfait pour ça: le BabyCook!!! J’ai commencé avec le BabyCook Original, mais je l’ai abandonné au profit d’un solo (le bol étant HS), allez un petit retour sur mon expérience BabyCook Solo.

Le prix.
Dans le monde des mixeurs, la concurrence est assez rude, tout le monde y va de son inventivité et les prix s’envolent. Pour ce qui est du BabyCook Solo, je trouve le prix assez attractif, c’est quand même le pionner des mixeurs pour bébés.

Utilisation.
Un seul bouton pour tout, on ne peut pas faire plus simple selon moi! Une seule chose fait défaut, un minuteur!!!

Capacité.
Dommage que l’on ne puisse pas faire de grandes quantités, c’est ce qui me manque le plus. Finalement je me dis que j’aurais dû peut-être prendre le duo.

Le design.
Je le trouve plutôt pas mal, dommage que la gamme de coloris ne soit pas plus riche. Les couleurs bébé pour un mixeur c’est quand même moyen, bon le good point c’est qu’il est assorti au bib’expresso.

La gamme d’accessoires.
Contrairement aux autres mixeurs pour nos bout’choux, Beaba a le monopole du marché! Tout, je dis bien tout existe pour pouvoir faire de bons petits plats: les boules saveurs, le Pasta/Rice Cooker, les livres, la vaisselle, les boites de conservation… De quoi remplir mes placards déjà trop pleins.

Conclusion.
Le BabyCook est indispensable pour les mamans et papas cordons-bleus.

 

4 thoughts on “Baby Cook Solo de BEABA, mon allié pour des petits pots maison

  1. Perso j’ai le Babycook original (offert quand j’étais enceinte), pas encore utilisé (L. n’a que 3 mois) mais j’aurai peut etre du prendre le Solo parce que la capacité est plus importante. Le Nutribaby me fait aussi de l’oeil, il a l’air génial !

  2. bonsoir, que penses tu duités etalere pour les quant babycook a l’usage
    mon loulou a 16 mois comme il ne veut pas manger de morceaux mon babycook tourne pas mal mais je galere pour les quantites et malgré un entretuien regulier il s’entartre, as tu une solution ou un autre produit a me conseiller?

    merci

    1. J’avais le même souci avec Ninie, le Babycook montre rapidement ses limites quand il faut faire de grosses quantités… J’utilisais un blender avec bocal en verre, c’est parfait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :