Aujourd’hui je parle de lui!

Article chamallow… Ouais je ne vais pas parler de fringues, de poussettes, de biberons, de couches… Encore que… Pour en revenir à l’article chamallow, on va tout juste essayer, je ne suis pas douée avec ce genre de choses… Même si je l’aime hein’, faut pas déconner!

Si j’avais cru écrire ça un jour… On est le 12! Le 12 Décembre et dans la famille Chou ça signifie quelque chose, c’est le début de tout et il y a de ça 6 ans! Que le temps passe vite. Je me rappelle encore monter dans ce train, moi la minotte (de la campagne) de 19 ans pour y passer des heures et découvrir Toulon, enfin surtout Papa Chou quoi!

On a su faire face à un grand mur qui se dressait sur notre route, notre différence d’âge, bien que moi elle ne m’ait jamais dérangée en fin de compte! Mais bon Papa Chou est comme ça, il se fait du souci pour tout et tout le temps!

2009-04-26 11-29-30.125(Ouais ais pitié de la photo c’est vieux…)

D’ailleurs tiens, Chou… Ca fait 6 ans qu’il m’appelle Chou et inversement, d’ailleurs même I. quand il ne répond pas à un énième « Papaaaaaaaa » lui souffle un petit « Chouuuu » tout doux, elle a déjà compris que c’est l’arme ultime!

Bon bref, ça fait 6 ans…
Six années que j’ai quitté tout ce que j’avais (surtout ma famille et mes potes quoi) pour m’installer dans le sud et surtout changer radicalement de vie (pour mieux hein’ regarde où j’en suis, d’ailleurs il est exactement 23h44, donc nous sommes encore le 11 techniquement mais comme tu le liras le 12, et il faut absolument que je termine ce billet avant minuit sinon c’est nul).
Avec nous tout s’est fait très vite (sauf I. au final), quoi qu’il reste encore le mariage (Chouuuuuu? Imagine moi deux minutes avec les yeux du chat Potté)…
Sans titre 1… on s’est installés ensemble au bout d’un petit mois, 800km c’est quand même la galère pour une relation non? Moins de 2 ans plus tard on s’est retrouvés pacsés et je me souviens qu’ont était déjà en essai bébé, ce même bébé qui est arrivé bien des mois plus tard (au bout de 26 longs mois) et j’ai encore découvert un autre Papa Chou, un vrai Papa!

Mon (Papa) Chou c’est un casse pied, c’est comme un deuxième bébé à la maison, mais c’est surtout ma moitié et une épaule solide sur laquelle se reposer! De ce que je vois chez les autres ou entend, on semble si différents des autres couples, on fait tout à deux, on passe rarement du temps loin de l’autre sauf pour le travail et une soirée en moyenne une fois par mois (et encore), on ne s’est disputé qu’une seule fois en 6 ans! Et surtout avant d’être des amoureux nous sommes les meilleurs amis! On partage tout sans n’avoir aucun secret (sauf pour l’achat surprise de consoles) et finalement c’est peut-être ça la recette du bonheur!

Ah et pourquoi je te dis tout ça? Parce que techniquement l’année prochaine vue que ça fera 7 ans on devra se faire la tête histoire de passer un cap… Mais seulement techniquement!

Bref, je t’ai raconté un peu ma vie et ce billet part autant en vrac qu’une chronique de Papa Chou justement, sans fil bien précis, juste des mots qui s’alignent, mais les plus beaux sont surement ceux là: Je t’aime Chou…02.11 (4)

2 thoughts on “Aujourd’hui je parle de lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :