Et tu as 4 ans princesse!

Cette année n’aura pas été de tout repos avec Ninie, nous sommes passés par bien des aventures notamment avec son entrée à l’école en novembre l’année dernière et tous les problèmes que cela a entrainé!

Ma princesse a eu 4 ans samedi avec une jolie fête, et oui quoi de mieux pour une princesse?

Je me répète, mais l’année n’a vraiment pas été simple, entre les cris, les crises de nerfs et autres opposition à l’autorité, Ninie ne nous a rien épargné. Je n’ai pas envie de donner des détails sur notre quotidien (je vis dans un monde de bisounours sur le blog et je n’ai pas envie qu’il devienne un espace où je ne fais que me plaindre), j’ai envie de retenir uniquement les bons côtés de cette année!

Elle est rentrée à l’école, quel changement! Sa première année de maternelle a été plutôt chaotique d’un point de vue absentéisme puisque Ninie n’était jamais allé en collectivité. Elle nous a donc fait pas mal de petite maladies sans gravité. Sans oublier que je n’aimais pas vraiment sa maitresse remplaçante, donc du coup on a séché pas mal de matinées. On a eu au moins l’occasion de faire plein d’activités à la maison.

En septembre cette année elle est rentrée en moyenne section avec une maitresse au top! Ninie va maintenant à l’école toute la journée et elle mange à la cantine. Moi, je souffle, elle, elle adore! Elle est toute contente de manger à la cantine donc on profite! De toute façon ça ne lui fait pas de mal.

Nous avons également fait plein de choses cette année. Elle a découvert la neige et les joies de la luge. Elle a participé activement à notre mariage (ouais, il faut le dire, c’était elle la plus belle). Elle a passé 4 jours hors du temps à Disneyland avec nous. Elle a appris à jouer à la console. Elle devient une grande!

Je me demande ce que nous réserve cette nouvelle année, allez un coup de pied aux fesses et en avant pour de nouvelles aventures!

 

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 thoughts on “Et tu as 4 ans princesse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :