Coudou Parc: Sa découverte de l’accrobranche

Avec ce long week-end qui vient de s’achever, il a bien fallu trouver de quoi l’occuper pour qu’elle ne tourne pas en rond et surtout qu’elle ne nous rende pas chèvre. Avec Papa Chou nous l’avons donc emmenée faire une découverte de l’accrobranche.coudou parc (12)

Pour cette première fois nous avons choisi Coudou Parc, un parc pour les petits et les grands à quelques minutes de la maison et je peux te dire qu’on va surement y retourner très souvent puisque mademoiselle a adoré!

La première étape a été de la préparer, elle s’est laissé faire comme si elle avait l’habitude… On est ensuite parti pour le premier « circuit » afin de recevoir les consignes pour bien s’attacher… Les débuts ont été timides, elle a ensuite vite pris de l’assurance et s’est lancée presque toute seule! coudoucoudou parc (1) coudou parc (2) coudou parc (4) coudou parc (6) coudou parc (10) coudou parc (15) coudou parc (17) coudou parc (25) coudou parc (34) coudou parc (40)

Bilan de l’après-midi, elle s’est éclatée! Escalader, grimper, marcher sur une corde, faire de la tyrolienne, du toboggan… Une super activité pour la casse-cou qu’elle est!

Tu as testé l’accrobranche avec tes kids?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Coudou Parc: Sa découverte de l’accrobranche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :