4 ans de Ninie #1 : Thème et inspiration

Nous y voilà à nouveau! L’anniversaire (4 ans) de Ninie arrive à grand pas (pour rappel c’est le 5 Novembre) et cette année, je ne peux pas dire que le thème m’enchante autant que l’année dernière. Oui souviens-toi, il s’agissait de My Little Pony! Cette année je lui ai vraiment laissé le choix, si elle était d’abord sur un thème Princesses Disney, notre récent séjour à DisneyLand Paris lui a donné envie d’un thème Reine des Neiges…

Autant te dire que j’ai déjà commencé mon repérage quand à la déco, au gâteau, aux achats à faire et même aux cadeaux! J’ai aussi beaucoup flâné pour trouver l’inspiration puisqu’un thème Reine des Neiges est pour moi un des plus casse gueule si tu me permets l’expression. Ouais La Reine des Neiges c’est un peu en boucle quoi, on la voit partout, toutes les petites filles rêvent de ressembler à Elsa et j’en passe. Du coup il va falloir la jouer fine pour ne pas que cet anniversaire soit du déjà vu… Ouais parce que l’année dernière ça envoyait du pâté quand même! rainbow party a (3)

Je n’en dis pas plus, voici quelques unes de mes inspirations trouvées au fil de mes promenades sur le net…
inspiration anniversaire ninie

Pour l’instant je n’ai pas encore d’idées arrêtées, même si certains points sont déjà validés comme par exemple ce que je veux faire (et ce qu’elle m’a demandé) comme gâteau! Tout ce que je peux te dire est que ma fille essaie de tester mes capacités en cuisine…

Je suis également en pleine réflexion à savoir si oui ou non je fais venir une animatrice (en gros Elsa) pour cet anniversaire, ce qui m’embête, c’est que Ninie n’a pas vraiment de copines d’école et du coup il n’y aura pour l’instant que ses copines habituelles et forcément elles aussi fans de la Reine des Neiges!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

12 thoughts on “4 ans de Ninie #1 : Thème et inspiration

  1. Bon courage ! Ici cet été c’était Dory pour mon loulou, mais on a fait soft, surtout qu’il n’y avait que 2 copains qu’ils voulaient inviter, par contre il m’a fait rire, car il voulait « un gâteau algues ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :