2018 sera belle, dites Cheerz!

La semaine dernière j’ai reçu le calendrier qui va nous accompagner toute l’année, celui-ci est signé Cheerz et personnalisé avec les photos de l’année écoulée.

Dites Cheerz pour 2018!

Quand il m’a été proposé de tester le calendrier photo de Cheerz, je n’ai pas vraiment hésité. J’ai souvent lu des avis très positifs concernant la qualité des produits et je voulais voir ça par moi-même, c’est donc chose faite! Et alors on en pense quoi?

L’outils de personnalisation est très simple d’utilisation, on commence par choisir le produit que l’on souhaite personnaliser, il suffit ensuite d’uploader les photos que l’on souhaite intégrer (entre une à quatre par mois).
La personnalisation du calendrier est sympa et vraiment intuitive, on peut personnaliser la première page et surtout choisir le mois à partir duquel démarre le calendrier. Chaque mois est personnalisable: couleur générale, dates clés et mise en page des photos et même filtres. De mon côté j’ai un peu tout mixé pour un rendu différent chaque mois.

Côté qualité effectivement on est carrément pas mal avec un papier assez épais et une impression plutôt propre avec un léger grain sur les photos. Chose à laquelle je n’avais pas fait attention mais qui est une agréable surprise: une mosaïque de toutes les photos utilisées au début du calendrier, un beau résumé de l’année écoulée. On notera aussi la présence de petites phrases sympas sous chaque mois (elles sont personnalisables).

Des cadeaux Cheerz pour Noël

Si de mon côté je te présente le calendrier personnalisé, tu te doutes bien que d’autres produits sont disponibles et devraient faire leur petit effet sous le sapin cette année: albums photos, des tirages photos, des faire-part, des impressions photomaton, des magnets, des décos murales et la box photos! D’ailleurs, gros coup de cœur pour la memory box bébé, un premier cadeau de Noël qui devrait ravir les jeunes parents!

Alors cette année, le Père Noël va-t-il glisser un peu de Cheerz dans sa hotte?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :